Tarif et prestations

 

II La subjectivité hypnotique

personnalisée

 

Durée 1h30 à 2heures prix : 50 euros

 

 

I L'anamnèse et l'hypnose légère

Durée 1h à 2heures prix : 50 euros

 

Une deuxième séance vous sera proposée, l'hypnose. Pour nous protéger de la souffrance, nos mauvais souvenirs sont automatiquement refoulés dans notre inconscient jusqu'à ce qu'ils deviennent insaisissables.

Pour retrouver ces souvenirs enfouis, le plus souvent, nous avons besoin d'être stimulés et guidés, et là est bien mon rôle. 

Contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, un "mal qui a dit" ne survient jamais lors d'un premier traumatisme psychique. il faut un conditionnement préalable pour induire un phénomène de compensation. Si un nouvel événement vient réveiller ce mauvais souvenir et que le sujet ne  se donne pas les moyens d'expressions ressenties, l'inconscient va mettre en place une stratégie adaptée compensatoire... plus cette écart persiste, plus elle sera enfoui dans la mémoire avec une intensité supérieure.  

Cette phase est de loin la plus importante. Nous établirons ensemble   une recherche pointilleuse sur l'histoire du sujet et de ses maux, symptômes établis par un médecin avec leurs significations non acceptés et inconscientes. Une véritable écoute, synchronisation et cohésion s'établira entre nous. Le but est que je vous accompagne dans votre ressenti. Sachez écouter ce que votre corps  essaie de vous dire. En un mot c'est une conscientisation, un décodage, décryptage d'un message non perçu et non résolu.

Tant  que vous n'aurez pas rendu l''inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appelerez cela le destin...

Basé sur les  40 années de travaux

du Dr Pierre Jean THOMAS LAMOTTE

et du centre de recherche CRIDOMH

.Il est primordial que vous compreniez comment la compensation symbolique fonctionne. Cette phase s'emploie à placer des mots sur les maux, à cerner la racine de la problématique rencontrée comprendre le dilemme qui s'opère en vous. La qualité dominante du praticien est le sens des relations humaine, une faculté de se mettre à la portée de la personne en souffrance. Nous vivons au "passé compensé".                                                            

L'hypnose est le moyens le plus naturel et sans danger pour rétablir l'équilibre par la compréhension et le réajustement à la source de l''expérience sensibilisante,