Nous emmagasinons toutes nouvelles expériences dans notre inconscient, une emprunte. Pour nous protéger de la souffrance, nos mauvais souvenirs se sont automatiquement refoulés.

Véritable investigation avec le patient, l'hypnose est l'un des outils les plus efficaces pour retrouver la source première et l'accepter. Seule la confidence de nos souffrances peut influencer et même changer le cours    des choses.  Les maux et accidents de la vie sont souvent considérés comme le fruit du hasard ou comme une coïncidence même comme la fatalité ou d'un destin... il n'en ai rien seule la connaissance, le décryptage du sens des maux, du diagnostic du médecin généraliste, l'emplacement donnent l'origine du mal :

Les maux surviennent à posteriori, les délais entre l'épisode de perturbation et l'apparition du symptôme sont différents selon les cas et les personnes,  automatiquement refoulés. mais le plus souvent elle prend sa source  dans la petite enfance. 

 

La souffrance profonde est masquée mais elle persistera, se déplacera indéfiniment tant qu'elle n'aura pas été exprimée (de là nous comprenons mieux le rôle que les prêtres ont joué dans la confession).

Je vous propose donc de mener ensemble cette investigation, ce décodage à travers une anamnèse et de découvrir la racine du problème non exprimé avec différents outils. Vous êtes la seule personne maître à résoudre vos propres souffrances qui vous empêchent de vivre pleinement et d'être heureux (se). un véritable passage (pas sage)...